Description

Quel plaisir de retrouver Isabelle Rigaud, diététicienne et hôte du podcast Be Lively. 

Elle a d’abord fait un long cheminement dans le marketing nutritionnel avant de se retrouver un jour au pied du mur : de quoi ai-je vraiment envie ? Elle y a répondu en s’ouvrant à de nouvelles thérapies, en créant son podcast. Au moment où tout allait bien, tout s’écroule pourtant : cancer du sein.

Alors comment cela se passe-t-il lorsqu’une telle épreuve vous arrive alors que vous avez déjà bien cheminé dans votre vie ? Quelles leçons en tirer ?

C’est un témoignage tout en douceur et sourire que celui d’Isabelle. Un témoignage qui nous montre que le chemin n’est jamais terminé, que l’on a toujours à apprendre sur soi, et que l’on a intérêt à prendre soin de soi.

Avec Isabelle, nous allons parler de rencontres marquantes, de son rapport au miroir pendant les traitements et de recherche d’équilibre entre épanouissement personnel et professionnel.

Quelques notes sur l'épisode :

- Le site internet d'Isabelle : www.belively.life

- Son conseil bien-être : écouter des mantras

- Son conseil lecture :  “Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une” de Raphaëlle Giordano  

.................................................

Merci d’écouter La petite voix 🌟 La petite voix est un podcast du label Orso Media.

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook et Instagram en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊

🤩 Bonne nouvelle, vous pouvez désormais soutenir La petite voix en faisant un don ponctuel sur PayPal : paypal.me/podcastlapetitevoix

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏

 🚩 Ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.