Description

 Aujourd’hui c’est vous, les auditrices et les auditeurs de La petite voix qui prenez la parole.

La semaine dernière, c’était un épisode solo spécial des 5 ans du podcast. Un immense immense merci du fond du coeur pour tous vos retours qui me touchent et me donnent un élan nouveau pour continuer ce projet un peu fou, vous l’aurez compris !

Alors cette semaine, on passe de l’autre côté, et c’est vous qui me racontez vos histoires avec La petite voix. Quel plaisir d’entendre vos messages, de sourire, d’être émue en entendant comme elle voyage avec vous. Quel bonheur et quelle joie aussi de réentendre de nombreuses voix de mes invités… preuve en est que l’on a tissé de jolis liens ensemble.

Et un grand big up à mon amie Virginie. Virginie Mathieu, coach que vous avez plusieurs fois entendue ici et qui avant même que je lance ce répondeur avait pris l’initiative de contacter mes anciens invités pour me faire une surprise en leur demandant de me laisser des témoignages audios. Si avec ça, on n’est pas connectées !

Voilà je vous laisse en compagnie de vos petites voix, et je vous donne rendez-vous dès mardi prochain pour la reprise du cours normal des épisodes. Vous l’entendrez, la prochaine invitée va sûrement beaucoup vous émouvoir comme elle m’a émue !


................................................

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Youtube et Tiktok et en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : https://lapetitevoix.co/newsletter/. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous ! 

Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏 

🚩 Attention, ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.

La petite voix est un podcast du label Lacmé Production.