Imaginez : vous vivez une vie parfaite, celle dont vous rêviez enfant… puis un jour, soudainement, brutalement, tout s’écroule.
C’est ce qu’a vécu il y a quelques années la chanteuse Anna Chedid, alias Nach.
Une rupture amoureuse, un déménagement, l’arrêt brutal de sa tournée et la fin de ses contrats avec sa maison de disques et son tourneur… tout cela en l’espace de seulement quelques semaines.
Alors, comment se reconstruire quand plus rien ne tient debout ?
Anna a choisi l'exil et l'introspection, parcourant des lieux reculés. De la Drôme aux Cévennes, et au Maroc, elle a pris le temps de vivre, de se reconnecter à elle-même pour réinventer sa vie.
Dans cet épisode, vous entendrez comment Anna a transformé ses épreuves en une œuvre d’art, son dernier album intitulé "Peau Neuve".
Bienvenue dans un épisode riche en émotions et en voyages intérieurs.
Aujourd’hui, avec Anna Cheddid, nous allons parler d’une renaissance dans un hammam, de son envie d’être psy lorsqu’elle était enfant, et de l’importance de s’accorder la place que l’on mérite.
Retrouvez Nach sur son compte Instagram @nachmusicofficiel
✨ Vous aussi vous souhaitez témoigner du jour où vous avez écouté votre petite voix ?
Laissez-moi un message vocal sur mon répondeur ☎️ J’ai hâte de vous entendre !
Rendez-vous ici https://www.speakpipe.com/Lapetitevoix
................................................
🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Youtube et Tiktok et en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co
📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : https://lapetitevoix.co/newsletter/. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous !
Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏
🚩 Attention, ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.
La petite voix est un podcast du label Lacmé Production.