Description

 Aujourd’hui je me réjouis d’accueillir Lucile Frichet, médium. J’ai rencontré Lucile chez elle à Aix, et vous le comprendrez, ce moment d’échange a été un moment suspendu, une douce bulle inspirante.

Attention, derrière sa douceur, Lucile cache aussi un tempérament déterminé qui a connu la vie effrenée de business woman qui cherchait - sans jamais le trouver - l’équilibre entre sa vie pro et sa vie familiale.

A l’époque, la médiumnité était bien éloigné de son quotidien . Sauf que voilà… un jour sa petite voix lui a parlé. D’abord en mettant son corps à l’arrêt puis de manière directe en lui soufflant des messages à l’oreille.

Ce jour-là Lucile a entamé une lente et grande transformation qui l’a obligé à faire tomber ses croyances, son égo et sa vie d’avant.

Bienvenue dans un épisode plein de lumière, et de bonnes ondes.

Avec Lucile, nous avons parlé d’une vie à 100 à l’heure dans un métier qu’elle adorait, d’une découverte de la méditation qui a tout changé, et de son nouveau job de médium qui délivre les messages que nous avons besoin d’entendre.

Quelques notes sur l’épisode :

................................................

Merci d’écouter La petite voix 🌟 

La petite voix est un podcast du label Lacmé Production. 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Youtube et Tiktok et en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : https://lapetitevoix.co/newsletter/. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous ! 

Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏 

🚩 Attention, ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.