Description

 Et s’il n’y avait finalement rien à inventer ?

Et si nos ancêtres, nos grands ancêtres, avaient bien compris bien avant nous l’intérêt de travailler sur soi, de prendre soin de soi.

Mon invitée du jour, Laurence Hémery, va nous prouver que bien avant nous, les soins énergétiques ont existé. En l’occurrence, à l’époque de l’Egypte ancienne et d’Akhénaton plus précisément.

Ce n’est pas sa mère égyptologue qui a mis Laurence sur le chemin de ces soins ancestraux. Ni ses collègues lorsqu’elle a été comptable pendant 22 ans. Ce sont d’autres rencontres, beaucoup d’autres rencontres et un deuil aussi qui l’ont faite avancer vers l’aide aux autres, la sophrologie puis les soins égypto-esséniens.

Bienvenue dans un épisode touchant, inspirant et lumineux.

Avec Laurence, nous allons parler d’un drame qui a complètement changé sa vision de la vie, de personnes qui vous ouvrent des perspectives, et de soins énergétiques plein d’amour.

Quelques notes au sujet de l’épisode :

  • Le site internet de Laurence : https://laurencehemery.fr/
  • Son conseil lecture : Le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tolle
  • Son rituel quotidien : faire une petite méditation 


................................................

Merci d’écouter La petite voix 🌟 

La petite voix est un podcast du label Lacmé Production. 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Youtube et Tiktok et en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : https://lapetitevoix.co/newsletter/. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous ! 

Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏 

🚩 Attention, ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.