Description

Comment vous parler de ma rencontre avec Camille ?

Je peux la résumer ainsi : en l’espace d’une heure, pendant notre rencontre et à travers son parcours, j’ai côtoyé le plus beau mais aussi le plus laid.

Camille a le don pour ouvrir nos cœurs, pas seulement à travers ses massages. Vous l’entendrez à travers cet échange si touchant, elle a aussi ce don d’ouvrir nos cœurs rien qu’en l’écoutant. Celle qui se présente en disant qu’elle a l’empathie au bout des doigts l’a aussi bien ancré au fond d’elle même. Cette empathie, cet amour de l’autre, cet amour de la vie.

Bienvenue dans un épisode hyper touchant, parfois dur à écouter, mais pourtant si lumineux et porteur d’espoir.

Avec Camille, nous allons parler d’un élan naturel pour les massages dès son plus jeune âge, d’une journée d’épiphanie et de magnifiques voyages intérieurs.

Attention, il y a dans cet épisode des passages difficiles où il est question de de violences sexuelles. Si vous êtes trop sensibles à ce sujet, je vous déconseille l’écoute de cet épisode.

Quelques notes sur cet épisode :

  • le compte Instagram de Camille : www.instagram.com/camillesereis/
  • un conseil lecture : “La volonté de changer les hommes, la masculinité et l'amour de Bell Hooks”
  • son rituel bien-être : marcher et marcher pieds nus 


................................................

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Youtube et Tiktok et en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : https://lapetitevoix.co/newsletter/. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous ! 

Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏 

🚩 Attention, ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.

La petite voix est un podcast du label Lacmé Production.