Description

 Aujourd’hui j’ai la joie d’accueillir Deborah Darmon. Comment vous la présenter ? Je pourrais vous dire simplement que Deborah est thérapeute en énergétique chinoise et en psychogénéalogie. Mais ça ne serait pas complet.

La mission de Deborah, c’est d’aider les femmes à renouer avec leur féminin et leur sexualité. Vaste programme !

Si en plus je vous dis qu’elle est très proche de Danièle Flaumenbaum, médecin gynécologue précurseur de la cause des femmes, et de Bruno Clavier, le psy des fantômes familiaux que vous avez entendu ici… alors ça vous donne un bon indicateur de la qualité de mon invitée !

Bienvenue dans un épisode intime, touchant et parfois révoltant.

Avec Deborah, on va parler d’une sciatique qui n’est que le début du mouvement, de mentors incroyables qu’elle va croiser tôt sur son chemin, et de femmes (et parfois d’hommes) qui ont besoin de reconnecter avec leur élan vital lorsqu’il a été bafoué.

Attention, cet épisode évoque les abus sexuels et l’inceste. Si ce sujet vous touche trop, je vous déconseille d’écouter cet épisode.

Quelques notes sur l’épisode :

  • Le site de Deborah : https://deborahdarmon.jimdofree.com/
  • Son livre conseil : “Femme désirée, femme désirante” de Danièle Flaumenbaum
  • Son rituel bien-être : se connecter à son féminin


................................................

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Youtube et Tiktok et en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : https://lapetitevoix.co/newsletter/. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous ! 

Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏 

🚩 Attention, ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.

La petite voix est un podcast du label Lacmé Production.