Description

 J’aurais pu appeler cet épisode “L’amour est dans le pré”, mais il paraît que c’est déjà pris !

Le pré parce que, vous allez comprendre pourquoi, cet épisode a été tourné justement dans un pré… au milieu de la verdure, du spectacle du soleil couchant sur les collines du Beaujolais. Tout cela, sous les yeux un peu déconcertés de 5 licornes… pardon de 5 chevaux.

Et l’Amour parce que mon invitée, Morgane Schulz, irradie d’amour. De cet amour pur, qui raconte la sérénité, la bienveillance et la compassion.

Morgane est équi-coach… bref elle accompagne les humains avec ses outils de coach, mais aussi et surtout avec ses chevaux .

Bienvenue dans un épisode apaisant, rayonnant et doux !

Avec Morgane, nous allons parler d’une courte carrière en RH, d’une vie qui bascule grâce à son cheval et de l’art du lâcher prise qu’elle maitrise, je trouve, très bien !

Quelques notes sur cet épisode :

  • Le site de Morgane : www.morgane-schutz.com/
  • Son conseil lecture : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies - Jacques Martel
  • Son rituel bien-être : regarder par la fenêtre ! 


................................................

Merci d’écouter La petite voix 🌟 

La petite voix est un podcast du label Lacmé Production. 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Youtube et Tiktok et en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : https://lapetitevoix.co/newsletter/. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous ! 

Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏 

🚩 Attention, ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.