Description

Et là vous vous dites ? Mais je me suis trompé de podcast, ou peut-être même : “que nous fait Herveline, le soleil lui a trop tapé sur la tête et elle change tout ?”

Je vous rassure rien de tout cela. C’est épisode est en revanche, il est vrai, un peu spécial puisqu’il ne s’agit pas d’un épisode de La petite voix, mais d’un autre podcast. Avec Julien Peron de “C’est quoi le bonheur pour vous”, nous nous sommes en quelque sorte échangé nos épisodes pour faire découvrir à nos auditeurs le podcast de l’autre.

Vous me suivez toujours ?

Dans “C’est quoi le bonheur pour vous”, Julien interroge ses invités sur leurs conceptions du bonheur, et cela donne lieu à des échanges très riches et très inspirants.

Comme cet épisode que j’ai sélectionné pour vous car je sais qu’il va vous plaire.

Pauline Wald avait tout pour être heureuse. Sauf qu’elle ne l’était pas. A à peine 30 ans, elle quitte son job dans une banque pour partir marcher seule sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle. 4 mois de marche, de rencontres et de réflexions plus tard, elle se reconvertir pour devenir psychologue.

Alors bienvenue dans un épisode différent, certes, mais surtout un épisode vivant et qui donne envie de prendre la route.

 .................................................

Merci d’écouter La petite voix 🌟 La petite voix est un podcast du label Lacmé Production.

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook et Instagram en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏

🚩 Ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.