Replay de l'épisode 2 du 05/02/2019
Aujourd’hui, mon invitée est Valérie Sugg, psychologue en cancérologie. Je sais que le mot cancer fait peur, mais vous auriez tort de ne pas écouter cet épisode. Car dans cet épisode, il est question de vie. En nous parlant de son parcours atypique, de ce qu’elle vit auprès des patients, Valérie nous emmène au cœur de l’humain. Dans ce qu’il peut avoir de plus fragile, certes. Mais surtout dans ce qu’il a de magnifique.
Venez-vous joindre à notre conversation pour partager ce très beau moment. Un moment suspendu dans lequel on célèbre la vie, coûte que coûte. Un moment plein d’émotions fortes.
Avec Valérie, nous allons parler de missions humanitaires, de mains que l’on touche et qui ne nous oublient pas, du doute qui enrichit et de rencontres exceptionnelles.
Notes sur l’épisode :
- La page Facebook de Valérie : https://www.facebook.com/SuggValerie/
- Les livres de Valérie : « Cancer : sans tambour ni trompette », « Hôpital : sans tambour ni trompette », « Cancer : l’accompagnement »
- Son rituel bien-être : méditer quelques minutes chaque jour
- Son conseil lecture : « le livre tibétain de la vie et de la mort » par Sogyal Rimpoché
................................................
Merci d’écouter La petite voix 🌟
La petite voix est un podcast du label Lacmé Production.
🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Youtube et Tiktok et en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co
📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : https://lapetitevoix.co/newsletter/. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous !
Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏
🚩 Attention, ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.