Description

Replay de l'épisode 52 du 22/02/22 :

 ✨ Si, après avoir écouté Hélène Lebasle, vous souhaitez en savoir plus, alors j’ai une bonne nouvelle pour vous ! Nous avons organisé un atelier ensemble sur Zoom il y a quelques temps. Au menu de cette soirée incroyable, Hélène a canalisé les messages des guides autour de ce thème : “Le but de l’incarnation” ! C’est vraiment un atelier à vivre !

Si cela vous intéresse, cet atelier est disponible en replay sur mon site: lapetitevoix.co/ateliers ✨

J’ai beau travailler en solo, je ne me sens jamais seule. Je pourrais être sympa, et vous dire que je pense à vous qui écoutez La petite voix comme si vous m’accompagniez dans ma journée. C’est vrai mais celui qui me tient le plus compagnie - ex-aequo avec mon chat Michel bien sûr ! - c’est mon guide.

Je ne commence pas une journée à mon bureau sans allumer une bougie pour le saluer. Je sais, ça peut paraître saugrenu mais après avoir beaucoup lu, et surtout expérimenté, j’ai la conviction que nous sommes effectivement guidés.

Mon invitée du jour, non seulement, y croit mais surtout, elle en a fait sa vie. Hélène Lebasle est médium et elle canalise les messages de nos guides. Oui ça parait dingue, mais c’est la réalité : elle a une connexion avec l’invisible qui lui permet d’entendre les messages de ceux et celles qui sont chaque jour à nos côtés.

Vous allez l’entendre, pas besoin de flonfons ésotériques avec Hélène : elle a plutôt le profil d’une bonne copine. Elle rigole, elle pétille, elle s’amuse... en bref elle aime la vie.

Bienvenue dans un épisode incroyable, passionnant qui ressemble à une ode à la vie.

Avec Hélène, nous allons parlé d’une enfance déjà très connectée, d’un rejet de ses dons pendant de longues années et de la différence entre spiritualité et médiumnité.

Notes sur l’épisode :

  • Le site de Hélène : www.canaldelumiere.fr/
  • Son conseil lecture : “Ramtha” par Ramtha
  • Son conseil bien-être : se dire chaque matin au réveil “La journée ne sera jamais exactement comme tu l’as prévue mais elle sera belle” 

................................................

Merci d’écouter La petite voix 🌟 La petite voix est un podcast du label Lacmé Production.

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook et Instagram en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏

🚩 Ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.

................................................

Merci d’écouter La petite voix 🌟 

La petite voix est un podcast du label Lacmé Production. 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Youtube et Tiktok et en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : https://lapetitevoix.co/newsletter/. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous ! 

Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏 

🚩 Attention, ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.