Description

Dans cet épisode je reçois Pauline Gandaubert, une experte de la marque et de la communication engagée et on va discuter de raison d'être et de stratégie pour aider les dirigeant.e.s et les marques à mieux se raconter et à mieux communiquer! 

Au programme de cet épisode : 

✨Qu'est-ce qu'une marque forte? une communication réussie?

✨Comment construire sa plateforme de marque ?

✨Qu'est-ce que la raison d'être et comment la construire ?

✨Des exemples de marques engagées ou non

✨Des exemples de buzz ou de bad buzz

✨Un point sur les attentes des consommateurs 

Comment s'engager quand on est une marque? 

✨ Comment impliquer ses collaborateurs? Ses clients? 

✨Comment mettre en place la RSE dans son entreprise? 

✨Les inspirations entrepreunariales et engagées de Pauline! 

Viens découvrir tout ça et plein d'autres tips encore sur la communication, la marque, l'impact des entreprises sur la société dans cette conversation absolument passionnante! 

🚀 Relèveras-tu le challenge lancé par notre invité.e du jour? 

✒️ Raconte-nous ou dis-nous ce que tu as pensé de l'épisode en commentaires ou au sein la Business Communauté du Board  sur les réseaux sociaux !

📚 Retrouve la description de cet épisode et les infos pour contacter notre invité.e sur le site du Board !  

🎧 Les autres épisodes qui pourraient t'intéresser si tu as aimé cet épisode sont à découvrir par ici

Merci pour ton écoute et à bientôt sur les prochains épisodes! 

Flavie