Doit-on faire de la pub sur Internet pour parler de son activité de solopreneur·e ?
Dans cette série, j’ai reçu Léa Gueniffet et c’était hyper intéressant : on a décortiqué tous les cas d’usage où c’est judicieux de payer pour des mots clés sur Google (et lequels) pour te faire connaître.
- Faire connaître ton expertise en freelance
- Faire connaître ton podcast, ta newsletter ou ton solo média
- Combien ça coûte de faire de la pub ?
- Comment choisir les bons mots clés ?
- Comment créer une première campagne ?
Avec des cas d’usage et exemples 100% freelances et solopreneur : de la bombe !
👉 Retrouve tout ce qu'on s'est dit dans ces épisodes et les bonus dans la newsletter Solopreneur·e 💌
🔐 Tu vas aussi récupérer des template & des bonus exclusifs !
🎰 Et si tu préfères la voix du solopreneuriat, découvre mon programme d’accélération : https://accelerateur.my.canva.site
Viens discuter avec nous sur Linkedin ou nous poser tes questions : #LeBoard
Alors, qu'est-ce que ça t'inspire, cette mini-série?
💬 Viens me raconter, sur le répondeur du podcast ou sur les réseaux sociaux :
- Les coulisses du podcast sur Instagram
- Rejoins la communauté des solopreneur·es sur Discord
- Rejoins les invités sur Linkedin
- Les vidéos tuto sur Youtube
------------------------------------------------
💛 Soutiens le podcast en laissant un avis sympa et 5 étoiles sur Apple Podcast ! 💛
-----------------------------------------------
✔️ Musique originale : Fais pas ci, fais pas ça , Jacques Dutronc