Description

Doit-on faire de la pub sur Internet pour parler de son activité de solopreneur·e ?

Dans cette série, j’ai reçu Léa Gueniffet et c’était hyper intéressant : on a décortiqué tous les cas d’usage où c’est judicieux de payer pour des mots clés sur Google (et lequels) pour te faire connaître. 

  • Faire connaître ton expertise en freelance 
  • Faire connaître ton podcast, ta newsletter ou ton solo média
  • Combien ça coûte de faire de la pub ? 
  • Comment choisir les bons mots clés ? 
  • Comment créer une première campagne ? 

Avec des cas d’usage et exemples 100% freelances et solopreneur : de la bombe !

👉 Retrouve tout ce qu'on s'est dit dans ces épisodes et les bonus dans la newsletter Solopreneur·e 💌 

🔐 Tu vas aussi récupérer des template & des bonus exclusifs !  

🎰 Et si tu préfères la voix du solopreneuriat, découvre mon programme d’accélération  : https://accelerateur.my.canva.site

Viens discuter avec nous sur Linkedin ou nous poser tes questions : #LeBoard

Alors, qu'est-ce que ça t'inspire, cette mini-série?

💬  Viens me raconter, sur le répondeur du podcast ou sur les réseaux sociaux : 

------------------------------------------------

💛 Soutiens le podcast en laissant un avis sympa et 5 étoiles sur Apple Podcast ! 💛   

-----------------------------------------------

✔️ Musique originale :  Fais pas ci, fais pas ça , Jacques Dutronc