Description

Comment on fait pour trouver son positionnement ou sa "proposition de valeur" quand on est indépendant·e ? Comme on n'a pas la chance d'avoir un Directeur Marketing à soi quand on est freelance, j'en ai invité un rien que pour vous cette semaine.C'est Guillaume Dumortier et il va nous "pimper" notre marketing comme si on était une magnifique start-up de la Silicon Valley ! AprÚs cette mini-série, tu sauras : 

  • Quelle est ta personnalitĂ© de marque
  • Quel est ton positionnement 
  • DĂ©finir ta cible 
  • CrĂ©er du contenu qui t'apporte des clients  
  • Trouver les bons KPIs pour suivre ton activité 

Bref, tout ce qu'il faut pour booster ton chiffre d'affaires et devenir encore plus rentable en tant que solopreneur·e ! 

💌 abonne-toi Ă  la newsletter du podcast  pour recevoir chaque vendredi les bonus partagĂ©s dans le Board ! 

🎰 Et si tu es prĂȘt·e Ă  passer Ă  la vitesse supĂ©rieure, appuie sur l’accĂ©lĂ©rateur pour devenir un·e freelance plus rentable et scalable grĂące Ă  l’AccĂ©lĂ©rateur Solopreneur·e, ma mĂ©thode en 5 Ă©tapes pour scaler : https://leboard.gumroad.com/l/accelerateursolopreneur

Viens discuter avec nous sur Linkedin ou nous poser tes questions : #LeBoard

Alors, qu'est-ce que ça t'inspire, cette mini-série?

💬 Viens me raconter, sur le rĂ©pondeur du podcast ou sur les rĂ©seaux sociaux : 

------------------------------------------------

💛 Soutiens le podcast en laissant un avis sympa et 5 Ă©toiles sur Apple Podcast ! 💛  

 -----------------------------------------------

✔ Musique originale : Dancin, Aaron Smith