Comment exister dans les médias en tant que solopreneur·e ?
Comment se faire remarquer alors que les journalistes reçoivent 600 mails par jour ?
✋ Arrête tout et écoute cette mini-série géniale, où une vraie entrepreneure nous raconte comment elle a réussi à exister dans les médias et à obtenir des retombées presse pour sa start-up (articles, TV, radio...) sans avoir de service marketing ou RP à sa disposition !
J'ai nommé Solenne Bocquillon- Le Goaziou, fondatrice de Soft Kids et habituée des plateaux TV !
Au programme :
- Comment contacter les journalistes ?
- Comment leur donner envie de t'inviter ?
- Comment rédiger un communiqué de presse ?
- Comment bien gérer une interview ?
- Comment maximiser le R.O.I (retour sur investissement) de la presse ?
Et plein d'autres tips secrets pour exister -enfin- dans les médias, sans y perdre trop de temps !
Abonne-toi à la newsletter du podcast pour recevoir les templates et bonus partagés dans ces épisodes.
🎰 Si tu veux développer ton business de solopreneur·e, découvre l'accélérateur solopreneur, ma méthode pour passer du freelance qui vend son temps au solopreneur rentable et scalable : https://leboard.gumroad.com/l/accelerateursolopreneur
💜 Soutiens le podcast ou participe à sa création en achetant un NFT du Board : https://leboard.uncut.fm/nft/34359739037 - Places limitées !
Viens discuter avec nous sur Linkedin ou nous poser tes questions : #LeBoard
Alors, qu'est-ce que ça t'inspire, cette mini-série?
💬 Viens me raconter, sur le répondeur du podcast ou sur les réseaux sociaux :
- Les coulisses du podcast sur Instagram
- Rejoins la communauté des solopreneur·es sur Discord
- Les conversations avec la communauté et les invités sur Linkedin
- Les vidéos tuto sur Youtube
------------------------------------------------
💛 Soutiens le podcast en laissant un avis sympa et 5 étoiles sur Apple Podcast ! 💛
-----------------------------------------------
Extrait musical : NuKey, Feel the pressure