Description

Au sommaire :

  • Les négociations entre l'Iran et les États-Unis sur le nucléaire iranien sont dans l'impasse, avec des positions irréconciliables sur le stock d'uranium enrichi.

  • En France, la course à la présidentielle s'annonce chaotique avec les divisions au sein du Parti socialiste et les critiques envers la personnalité de Jean-Luc Mélenchon.

  • Les joueurs de tennis menacent de boycotter Roland-Garros s'ils n'obtiennent pas une revalorisation des primes.

  • Un cas de hantavirus a été détecté en France, avec la mise en place de mesures de confinement pour les personnes potentiellement exposées.

  • Donald Trump se rend en Chine dans un contexte de tensions géopolitiques, notamment sur la question du nucléaire iranien.