Au sommaire :
Le gouvernement durcit les règles d'isolement face à l'Hantavirus, un nouveau virus similaire au Covid-19 qui inquiète les autorités.
Les tensions entre les États-Unis et l'Iran restent vives, menaçant un éventuel accord, tandis que Donald Trump se rend en Chine où les sujets de discorde sont nombreux.
Le ministère public dépeint Nicolas Sarkozy comme l'instigateur d'une association de malfaiteurs dans l'affaire du financement libyen de sa campagne présidentielle et demande la confirmation de sa condamnation.
Malgré les conflits internationaux, l'économie chinoise reste résiliente grâce à des politiques industrielles efficaces et une diversification de ses approvisionnements.
Des discussions reprennent entre le Liban et Israël, avec l'Arabie Saoudite qui cherche à mobiliser les parties hostiles au Hezbollah pour établir un certain équilibre politique.
