Description

Le Monde de RÉUNI explore l'univers, le parcours et les points de vue d'artisans, d'artistes, d'entrepreneurs, de personnalités des industries créatives et culturelles qui contribuent à la préservation et à la valorisation des savoir-faire et qui influencent d'une manière ou d'une autre notre esthétique et notre art de vivre.


Gaëlle Mancina a eu plusieurs vies avant de devenir une référence dans les arts de la table. Arrivée à Paris pour devenir comédienne, elle est remarquée par un directeur de casting et devient mannequin. C’est en chinant pour son appartement qu’elle prend goût pour les objets anciens, qui peu à peu deviennent une obsession. 


Créative dans l’âme, elle commence à imaginer des dîners fantasques chez elle pour recevoir ses amis. Elle se découvre alors une véritable passion pour la scénographie et la vaisselle chinée et décide d’en faire son métier en concevant des dîners pour le Club du Souper et en créant sa propre marque de curation de vaisselle vintage, Sans Façon. 


Celle qui souhaite démocratiser le beau, nous emmène avec elle dans les coulisses d’un shooting où se mêlent nature et et nous décrit son quotidien dans le 3ème arrondissement de Paris où elle vit avec ses enfants, entourée d’amis artistes.