Description

Comptoir des Cotonniers, Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Soeur, Sessùn, Balibaris…C’est lui ! Lui qui ? Frédéric Biousse pardi ! Derrière ce nom que vous ne connaissez peut-être pas se cachent ces marques mémorables. Frédéric Biousse est un homme d’affaires et un entrepreneur à succès. C’est bien simple, quand il décide de prendre en charge un projet, il le propulse dans une autre dimension. Courage, action et exécution c’est pari réussi et strike gagnant à tous les coups. En gérant les relations entre ces entreprises, en améliorant la créativité autour de ces marques et en les rendant mémorables, le spécialiste du retail et du luxe a permis de les faire décoller. Le meilleur exemple ? Le groupe SMCP (Sandro, Maje et Claudie Pierlot) qui est passé de 7 millions à 700 millions d’euros de CA en 7 ans. En devenant également présent dans plus de 30 pays, rien ne semble arrêter ce serial entrepreneur.   

Dans cet épisode, Frédéric nous dit comment maintenir une relation de groupe, rester créatif autour des marques de luxe, passer de 7 à 700 millions d’euros de CA en sept ans, créer une marque mémorable.  

Envie d'aller plus loin? Retrouvez cet épisode de Génération Do It Yourself sur votre plateforme favorite:
- Apple Podcasts
- Spotify
- Google Podcasts
- Deezer