Avec plus de 2,2 millions de followers sur Instagram, près de 2 millions sur Youtube, Booska-P est l'un des médias les plus populaires de France, et pas que sur le rap. Il taquine ou dépasse Brut et Konbini sur beaucoup de réseaux sociaux.Et pourtant, si vous avez plus de 25 ans, vous n’en avez probablement jamais entendu parler. Média de référence dans la culture urbaine, Booska-P a séduit au fil des ans les marques les plus sélectives du monde comme Apple, Nike ou McDonald’s sans jamais les avoir démarchées. Amadou Ba, aka “Hamad’”, est un entrepreneur talentueux dont l'optimisme, la volonté, la sympathie et le sens des affaires ont contribués à la réussite de Booska-P. Attention, le mec est contagieux.Il a réussi avec ses associés Alexis Nouaille et Fif Tobossi à faire de Booska-P la niche des geek du rap.
Dans cet épisode, Amadou nous parle des débuts de Booska-P et de la manière dont le média s'est professionnalisé. ainsi que de son futur.
Envie d'aller plus loin? Retrouvez cet épisode de Génération Do It Yourself sur votre plateforme favorite:
- Apple Podcasts
- Spotify
- Google Podcasts
- Deezer