Description

À l’occasion du premier pop-up store de Réuni chez Centre Commercial, nous partons à la rencontre de Roxane Cruchandeau, la responsable communication et Nicolas Israël, le directeur retail. Vous devez sûrement connaître le concept store créé par les fondateurs de la marque Veja. Avec trois adresses de boutiques dans Paris dont une spécialisée pour l’enfant, leur sélection multimarques est reconnue pour ses critères justes et transparents. En moins de dix ans, ils ont fait de ce lieu un point de rencontre et de partage phare notamment grâce à leurs événements et une communication infaillible. Au-delà d’un concept store, Centre Commercial c’est surtout un espace engagé qui tend à démocratiser des créations responsables. C’est justement pour ça qu’avec ma marque Réuni, nous sommes fiers de pouvoir vous y retrouver du 1er au 10 juin à l’adresse 10 rue de Marseille dans le Xe arrondissement de Paris.   

Dans cet épisode, Roxane et Nicolas nous parlent de leur parcours, de leur arrivée jusqu’au développement de Centre Commercial. Ils nous partagent le processus de sélection des marques,  la structure des équipes en interne et leur vision sur l’équilibre entre la vente en ligne et le retail.   

Envie d'aller plus loin? Retrouvez cet épisode d'Entreprendre Dans La Mode en intégralité sur votre plateforme favorite :
- Apple Podcasts
- Spotify
- Deezer