Description

Cette semaine nous partons à la rencontre de Nicolas Santi-Weil, directeur général de AMI Paris et business angel. J’avais eu l’opportunité d’interviewer Alexandre Mattiussi, le fondateur de AMI, mais c’est sous une autre perspective que nous abordons le succès de la marque.    Après avoir pleinement contribué au développement de The Kooples, Nicolas a mis son expertise entrepreneuriale au service de la marque de prêt-à-porter AMI. Sa carrière riche en apprentissages lui a permis de saisir les opportunités au bon moment et surtout d’avoir une vision managériale remarquable.    La difficulté de trouver un terrain d’entente entre création et business est sûrement ce qu’il y a de plus courant dans cette industrie, mais Nicolas sait justement concilier les deux grâce à un sens incontestable de la communication et de l’esprit d’équipe.   

Dans cet épisode, Nicolas nous donne une leçon entrepreneuriale saisissante marquée par l’audace et la résilience, la clé de la réussite entrepreneurial. Il nous parle aussi de la rencontre avec Alexandre Mattiussi, comment ils ont développé la stratégie de AMI et explique concilier business et créativité.  

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