Ian Rogers sait comment sortir de sa zone de confort, sa vie étant une quête infinie d’apprentissages et d’aventures. Passer d'un service de streaming (Apple Music) à la digitalisation de marques de luxe pour LVMH n’était pas un pivot évident. Ian fait partie de ceux qui voient l’opportunité plutôt que le risque et est convaincu que l’inconfort élève les gens. Une chose est sûre, il sait évoluer avec son temps sans jamais perdre de vue ses passions, qu'il s'agisse de sa collaboration avec les Beastie Boys à son addiction quasi maladive aux NFTs. Même s'il vous dira qu'"être en avance, c'est avoir tort", Ian est toujours à la pointe de l'actualité et possède un sens unique du timing. Son conseil pour réussir ? Faire les choses avec conviction et se concentrer sur l'avenir.
Dans cet épisode,Ian partage les tips que lui ont appris ses mentors et ses passages successifs chez Apple Music puis LVMH :
-Il faut savoir dire non aux bonnes idées pour pouvoir faire ce qui est important (Apple Music)
-Il faut se concentrer sur les trois points qui vont faire bouger les choses (Tony Belloni, LVMH)
-La créativité ne suffit pas, il faut aussi être efficace opérationnellement (Bernard Arnault, LVMH)
-Il faut adapter sa stratégie de communication à la personne que l'on essaye d'atteindre.
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