Description

L'une des choses les plus difficiles et les plus importantes quand il s'agit de communication, c'est de travailler sa copy


J'entends souvent des gens dire, "non mais moi je ne sais pas écrire" ou "si tu n'as pas une agence de pub derrière toi, impossible développer ta marque", ou "j'aimerais bien développer ma marque personnelle sur linked in, mais je ne sais pas comment m'exprimer". 


Bref, écrire c'est pas si simple. 

Sauf que c'est comme tout : ça s'apprend. 


Ca demande du travail. Ca demande de l'entraînement. Oui bien sûr. 

Mais il y a des trucs à savoir pour que progresser plus vite. 

Il y a des raccourcis, des techniques qui vont vous faire gagner un temps de dingue


Alors ces astuces je ne les ai pas sorties de mon chapeau. Je suis allée les demander à la queen de la copy, j'ai nommé Nina Ramen


Si vous ne connaissez pas Nina foncez sur son compte linked in. Elle y partage des tonnes de conseils sur le copy writting et elle s'est fait une mission de rendre les femmes visibles sur le net! Je ne peux que la soutenir! 

Nina est aussi une habituée du Podcast du Marketing puisqu'elle m'avait fait le plaisir de partager avec nous ses conseils pourécrire une newsletter du tonnerre . J'ai eu plein de retours sur cet épisode, donc je sais à quel point ses conseils vous sont précieux.



Et pour apprendre encore plus de Nina, elle vous propose ses ressources gratuites.  

-------------------



🔔 Pensez à vous abonner 

💌 À rejoindre ma newsletter 

⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify