Description

Est-ce que vous vous êtes déjà dit : « je sais ce que je veux faire, mais je ne sais pas si ça va marcher », « j’ai bien une idée, mais est-ce que je vais pouvoir en vivre », « j’ai un projet, mais j’ai peur de ne pas avoir de clients ». A moins d’avoir un caractère à foncer tête baisser, si vous êtes entrepreneur une de ces phrases vous est forcément déjà passée par la tête. « Est-ce que ça va marcher ? »


La réalité, c’est que vous pouvez y croire dur comme fer, personne ne sait si ça va marcher. Le seul moyen de le savoir, c’est de lancer votre projet, et de voir ce que ça donne.  

Oui ok, mais lancer un projet c’est de l’argent, c’est aussi parfois sa réputation, et puis il faut le dire c’est un peu d’égo. C’est tout ça qu’on risque de perdre si on se plante. Oui… Mais franchement ce serait vraiment trop nul de ne pas lancer et de passer à côté d’un super projet juste pour ça, surtout quand il existe une stratégie qui permet de lancer son projet tout en préservant son porte-monnaie, sa réputation et même son égo… Cette stratégie c’est le lancement en beta. 


Aujourd’hui je vous donne les 6 raisons pour lesquelles vous avez intérêt à lancer en beta. Et si vous restez jusqu’à la fin de cet épisode, je vous donne mon alternative à la beta qui en plus vous fait gagner beaucoup de temps…