Description

Il y a une compétence sur laquelle j'ai dû bosser. Une compétence sans laquelle le podcast et les formations ne serait tout simplement plus là depuis longtemps : c'est la résilience. 

Sans elle, j'aurais beaucoup de mal à me relever après chaque uppercut. 

Même une petite claque me mets vite au tapis. 

Alors j'ai travaillé sur ma résilience pour prendre les coups, mais toujours me relever. 


Dans cet épisode, je vous explique ce qu'est la résilience, pourquoi elle est essentielle en entrepreneuriat mais aussi en marketing. Je vous donne des exemples concrets comme cette expérience dramatique vécue par Arnold Schwartzenegger, ces campagnes de pub ratées pour Pauline Laigneau, ou encore le flop qui m'a coûté 15 000 euros lors du premier lancement de ma formation Stratégie Indépendante. 

Et pour vous aider, je vous donne 10 clés sur lesquelles vous appuyer pour travailler votre résilience. 




Autres épisodes qui pourraient vous plaire :


---------------
🔔 Pensez à vous abonner au Podcast du Marketing
💌 À rejoindre ma  newsletter
⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un  avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify