Un MOOC entre Montreuil et Opéra ?
C’est avec cette idée que s’est créé Beedeez. Cofondé par Julien Huelvan, Beedeez a toujours eu un objectif : rendre l’apprentissage accessible partout, tout le temps. Et si le format a un peu changé depuis, la promesse est toujours la même “Le LMS qui transforme chaque environnement de travail en opportunité d'apprendre.”. Et c’est justement ce qui séduit les entreprises qui l’utilisent !
Alors dans ce nouvel épisode de Learning by Doing, Julien nous confie tout : les débuts de Beedeez et comment ont-ils dû évoluer pour s’adapter au marché ? Comment parviennent-ils à avoir une traction sur leurs utilisateur·rices ? Comment s’assurer de répondre au besoin d’origine ? Bref, un programme aussi chargé que passionnant !
Bonne écoute !
À très vite,
Prenez soin de vous !
Plus d'info :
- Pour suivre Julien sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/julienhuelvan/?originalSubdomain=fr
- Pour en savoir plus sur Beedeez : https://www.beedeez.com/fr/
- Pour recevoir gratuitement notre sélection hebdo de conseils pratiques pour animer votre équipe, rendez-vous ici : https://teambakery.com/nl
- Et n’oubliez pas de laisser 5 étoiles et un gentil commentaire sur Apple Podcast et Spotify si l’épisode vous a plu.
TIMELINE :
00:00:00 - Introduction
00:01:53 - Présentation de Julien et de Beedeez.
00:07:39 - Comment Beedeez a-t-elle évolué jusqu’au modèle actuel ?
00:10:14 - Sont-ils toujours centrés mobile ?
00:12:39 - Comment réussissent-ils à avoir de la traction sur leurs utilisateur·rices ?
00:17:00 - Un exemple de format impactant
00:19:16 - Est-ce participatif ?
00:21:12 - Comment mobiliser le collectif sur des sujets learning ?
00:24:28 - Comment s’assurer de répondre au besoin initial ?
00:26:47 - Quels sont les ingrédients d’un déploiement réussi ?
00:32:04 - Son plus gros apprentissage
00:35:45 - Comment apprend-il ?