Prendre son premier poste de manager, c’est excitant… et parfois un peu effrayant !
Entre la volonté de rester proche de ses anciens collègues, la peur de mal faire et l’envie de tout contrôler, les pièges sont nombreux. Alors l’objectif du jour : te partager les 5 erreurs les plus courantes des jeunes managers, en te donnant mes meilleurs conseils pour les éviter !
Au programme : comment trouver la bonne distance avec son équipe, poser un cadre clair, apprendre à déléguer, donner du feedback constructif (même quand tout va bien !) et surtout, accepter de ne pas être parfait.
Bonne écoute !
À très vite,
Prenez soin de vous !
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TIMELINE
00:00:00 - Introduction
00:00:24 - Erreur 1 : Rester un collègue
00:01:24 - Erreur 2 : Ne pas poser de cadre clair
00:02:34 - Erreur 3 : Garder toutes les décisions pour soi
00:03:44 - Erreur 4 : Faire un feedback uniquement en cas de problème
00:04:56 - Erreur 5 : Vouloir être parfait
00:05:55 - Conclusion
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