Description

Vendre avec les mots.

C’est tout l’art du copywriting.

Après des études d’ingénieur, une expérience à l’École du Recrutement et chez Germinal, Nina Ramen s’est progressivement tournée vers le copywriting. Et puis un beau jour, elle décide de sauter le pas et de se lancer à son compte en tant que formatrice en copywriting. Elle propose alors des formations en ligne et un Bootcamp dédié 100% aux femmes. Une safe place où elles peuvent s’exprimer et apprendre ce métier en toute bienveillance.

Nina, vient aussi de sortir son livre dédié au sujet : Copywriting - Maitriser l'art d'écrire pour vendre ; alors c’était l’occasion parfaite pour recueillir toute son expérience au micro de Learning by Doing. Dans ce nouvel épisode elle se confie donc sur ce qui l’a amenée à devenir copywriter, son envie de dédier un Bootcamp aux femmes ou encore ses conseils pour une newsletter réussie.

Bonne écoute !

À très vite,

Prenez soin de vous !

Plus d'info :

Déroulé de l’épisode :

0'00 : Intro

1’35 : Présentation de Nina et de son parcours.

3’18 : Comment devenir copywriter ?

5’42 : Quand a-t-elle décidé de se lancer à son compte ?

9’24 : Quelle était son audience sur LinkedIn au départ ?

11’33 : Pourquoi forme-t-elle surtout des femmes ?

16’22 : Les modalités pédagogiques de ses formations.

25’37 : L’importance du réseau.

29’25 : Ses conseils pour bien faire passer un message?

34’14 : Comment mettre en place une stratégie LinkedIn après son Bootcamp ?

41’49 : Comment se forme-t-elle ?