Devenir les leaders de la formation en ligne pour les managers ?
C’est possible ! Et c’est NUMA qui a pris le pari !
Grâce à la COVID-19 et aux confinements successifs de 2020, leur stratégie s’est d’ailleurs avérée payante. Eh oui, depuis 2 ans le tout en ligne est devenu la norme (ou presque). Alors NUMA en a profité pour se faire une place sur le marché et déployer ses programmes de learning dans de nombreux organismes.
Depuis 11 ans, Claudio Vandi a rejoint les équipes de NUMA, une boîte dédiée à la formation des managers, et en est désormais le Chief Product Officer. Au quotidien, il cherche donc à améliorer et concevoir des workshops qui répondent au mieux aux besoins de leurs utilisateurs.
Comment mettre en place des workshops d’apprentissage ? Comment se positionner comme leader sur un tout nouveau marché ? Quels sont les ingrédients d’un bon programme de learning ? ... Dans ce nouvel épisode de Learning By Doing, Claudio Vandi nous livre ses meilleurs apprentissages !
Bonne écoute !
À très vite,
Prenez soin de vous !
Plus d'info :
- Pour suivre Claudio Vandi sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/vandicla/?locale=fr_FR
- Pour en savoir plus sur NUMA : https://www.numa.co/
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Déroulé de l’épisode :
0'00 : Intro
1’13 : Présentation de Claudio Vandi et de son parcours.
5’00 : Quel est le rôle d’un responsable produit dans un organisme de formation ?
11’28 : Comment mettre en place des workshops d’apprentissage ?
20’55 : Quel a été l’impact de la pandémie sur leurs modèles de formation ?
28’17 : Comment ont-ils, ensuite, pu accélérer leur modèle ?
32’29 : Un exemple de déploiement réussi de leur programme.
41’17 : Les ingrédients d’un bon programme de learning.
46’57 : Sa belle découverte : l’entreprise Maven.
51’19 : Comment lui continue de se former.