Description

Devenir les leaders de la formation en ligne pour les managers ?

C’est possible ! Et c’est NUMA qui a pris le pari !

Grâce à la COVID-19 et aux confinements successifs de 2020, leur stratégie s’est d’ailleurs avérée payante. Eh oui, depuis 2 ans le tout en ligne est devenu la norme (ou presque). Alors NUMA en a profité pour se faire une place sur le marché et déployer ses programmes de learning dans de nombreux organismes.

Depuis 11 ans, Claudio Vandi a rejoint les équipes de NUMA, une boîte dédiée à la formation des managers, et en est désormais le Chief Product Officer. Au quotidien, il cherche donc à améliorer et concevoir des workshops qui répondent au mieux aux besoins de leurs utilisateurs.

Comment mettre en place des workshops d’apprentissage ? Comment se positionner comme leader sur un tout nouveau marché ? Quels sont les ingrédients d’un bon programme de learning ? ... Dans ce nouvel épisode de Learning By Doing, Claudio Vandi nous livre ses meilleurs apprentissages !

Bonne écoute !

À très vite,

Prenez soin de vous !

Plus d'info :

Déroulé de l’épisode :

0'00 : Intro

1’13 : Présentation de Claudio Vandi et de son parcours.

5’00 : Quel est le rôle d’un responsable produit dans un organisme de formation ?

11’28 : Comment mettre en place des workshops d’apprentissage ?

20’55 : Quel a été l’impact de la pandémie sur leurs modèles de formation ?

28’17 : Comment ont-ils, ensuite, pu accélérer leur modèle ?

32’29 : Un exemple de déploiement réussi de leur programme.

41’17 : Les ingrédients d’un bon programme de learning.

46’57 : Sa belle découverte : l’entreprise Maven.

51’19 : Comment lui continue de se former.