Description

Avant tout, merci de m’avoir accompagné pour cette première saison, merci d’avoir adhéré à ma démarche. Les échanges et discussions ont été riches sur le féminisme, la culture, l’égalité des chances, le droit des animaux, les méandres de notre cerveau ou notre rapport à la science et à la vérité. 

Durant 8 mois, 40 invités se sont succédés derrières ces micros, scientifiques, artistes, associatifs, journalistes, humoristes, tous militants d’une cause pour une société plus juste, plus harmonieuse où chacun avec ses singularités aurait sa juste place. 

Et je serai de retour le 30 août avec le premier épisode de la saison 2, avec Didier Van Cauwelaert. Il nous parlera de son dernier roman, “Le pouvoir des animaux” (ed.Albin Michel) et de son intérêt pour la nature, qui infuse ses ouvrages. 

Et durant tout l’été je vous propose des Hors Série avec Patrick Scheyder. Vous l’aviez découvert dans l'EP 16 aux coté de Jonathan Attias en Correze. Il est  musicien, auteur aux ed.Belin de « Pour une pensée écologique positive ». Nous allons avec lui tout l’été vous raconter le côté vert de personnages historiques : Léonard de Vinci, Lafontaine, Descartes, Rousseau, George Sand. Raconter ses personnages c’est l’occasion d’intégrer les combats écologiques présents aux prises de conscience passées. 

Rdv tous les lundis, pour un épisodes inédit. 

Vous pouvez m'écrire ici : sebastien@lescombattantspacifiques.com

Et me retrouver là : https://www.instagram.com/sebastienfolin_off/

https://twitter.com/sebastienfolin

https://www.facebook.com/Sebastien.Folin.Officiel

N'hésitez pas à laisser un commentaire et une note sur votre plateforme. 

Bel été !