Description

Vous ne vous êtes jamais posé la question, en vous baladant en librairie, de pourquoi des romans que vous trouviez moins bien que le vôtre avaient un tel succès ? La réponse tient en quatre mots : une bonne stratégie marketing. Parce que oui, vous aurez beau écrire le meilleur roman sur Terre, si personne ne sait qu’il existe, alors personne ne l’achètera (ou trop peu de monde pour en tirer un véritable revenu). Aujourd'hui, je vais vous expliquer pourquoi vous devez communiquer sur votre roman et le promouvoir, et ça avant même d'être publié.

Les épisodes cités :

N'hésitez pas à soutenir cet épisode et ce podcast en laissant 5 étoiles et un commentaire sur Apple Podcast et sur Spotify ✨

→ Pour plus de contenus sur l'écriture et l'entrepreneuriat pour les auteurs :

Cliquez ici pour vous inscrire à la liste d'attente "Auteur du web"

Retrouvez-moi sur Instagram

Recevez chaque mardi matin de nouveaux conseils écriture et marketing grâce à ma Newsletter