Description

Quand on choisit une maison d'édition, plein de critères rentrent en compte en fonction de vos envies et de vos besoins, mais il y a une chose que l'on n'a pas forcément en tête au moment de signer son contrat d'édition : comment ma maison d'édition va-t-elle promouvoir mon roman ? Si la question peut paraître bête, elle est essentielle, car une maison d'édition ne fait pas la même communication sur l'ensemble de ses romans.

C'est un peu bête d'avoir choisi une maison d'édition parce qu'elle est grande si elle décide que ton roman ne sera pas présent en salon ou dans toutes les librairies, que tu ne feras aucune séance de dédicaces, etc. Bref, pour éviter de mauvaises surprises, il y a quelques questions à poser avant de signer un contrat d'édition.

Cliquez ici pour vous découvrir le programme "Auteurs du Web" pour créer son site internet d'auteur en moins de 30 jours

Retrouvez-moi sur Instagram

Recevez chaque mardi matin de nouveaux conseils écriture et marketing grâce à ma Newsletter