L'hypersensibilité, ce langage de l'amour particulier
Dans cet épisode, Mathilde nous parle de ce qu’elle appelle son langage de l’amour particulier en nous ouvrant les portes de son intimité, sans tabou et sans complexe. Elle nous fait découvrir la richesse de ce langage, mais aussi ses difficultés.
Elle nous fait part aussi de sa peur du rejet, de la sensation d’être parfois une corvée pour l’autre voir-même d’être anormale.
A la fin de l’épisode, Mathilde vous partage sa dernière pépite sur le sujet des relations de couples chez les hypersensibles.
Je remercie sensiblement Mathilde de s’être livré à coeur ouvert sur ce sujet. --- Ressources : Je t'aime, un peu, beaucoup, hyper sensiblement - Elodie Crépel --- En savoir plus sur Mathilde : @mathildedesbenoit mathildedesbenoit.wixsite.com
---
Si vous voulez partager votre témoignage sensible, envoyez moi un mail à sophie@dubonheurenbarres.com en me racontant un bout de votre histoire que j’ai déjà hâte de découvrir.
---
Suivez moi sur instagram : @dubonheurenbarres Recevez du bonheur en barres dans votre boîte mail Soutenez-moi sur ma page Tipeee