Description

🎧 Un nouvel épisode de Ma Vie en Rose : une immersion sonore dans la vie de celles et ceux qui nous entourent.

Portraits authentiques, récits inspirants, voix singulières.

Non, le métier de Jérôme Laval n’est pas de jouer avec des legos toute la journée. Passionné de la petite brique danoise, il en achète par lots de 10, 20 ou 50 kg et les revend au volume ou à l'unité dans sa boutique « La Boîte à Briques ». 

Ce Montpelliérain possède un stock de centaines de kilos de briques, triées et rangées ou en vrac. Son travail au quotidien c'est de faire plaisir à ses clientes et clients tout en s’amusant.

Les fans de ce jouet culte viennent dénicher une pièce manquante, un personnage de leur enfance, des constructions complètes parfois jamais sorties de leur boîte, des vaisseaux Star Wars, des voitures, des châteaux forts… 

Venir chez Jérôme c’est retomber en enfance, c’est retrouver des souvenirs et c’est surtout continuer de rêver à tout âge !

Merci à Jacqueline, la cliente et à Nicolas Véron, le gérant du « Comptoir du disque » à Montpellier.

📻 Pour ne manquer aucun nouvel épisode de « Ma Vie en Rose », abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme de podcasts préférée. Chaque semaine, laissez-vous porter par un nouveau portrait sonore pour nourrir une vie plus positive, constructive et créative.

Si ce podcast vous plaît, pensez à le partager autour de vous : c’est le meilleur moyen de nous aider à le faire connaître au plus grand nombre. Vous pouvez aussi nous soutenir en laissant quelques étoiles et un commentaire, cela fait toute la différence. Bonne écoute … et bon partage !


À retrouver sur toutes les plateformes | Suivez-nous sur Instagram & Facebook & Linkedin | Une émission de Radio Clapas.