🎧 Un nouvel épisode de Ma Vie en Rose : une immersion sonore dans la vie de celles et ceux qui nous entourent.
Portraits authentiques, récits inspirants, voix singulières.
Le Montpellier Blues Festival avait réservé une belle surprise à son public pour la dernière soirée : la présence de deux grandes figures de la soul, Lee Fields et JP Bimeni. Tout était réuni pour une soirée mémorable, mais c’était sans compter sur la météo capricieuse. Sous l’assaut de la pluie, la soirée a dû être annulée mais ils reviendront l’année prochaine. En attendant laissez-moi vous présenter Jean-Patrick Bimeni ou comment un jeune garçon originaire du Burundi est devenu une étoile montante de la soul mondiale. Survivant du génocide dans son pays, il a dû fuir pour sauver sa vie. Son parcours, marqué par la résilience et le courage, l’a mené jusqu’à l’Europe, où il a fait de sa musique, de la musique, son langage universel. Merci à Gilbert Guyonnet et au Montpellier Blues Festival.
- Moby & J.P. Bimeni - Should Sleep
- Free Me - J.P. Bimeni & The Black Belts
- I Miss you - JP Bimeni & The Black Belts
- Keep on running live | RockpalastÂ
- Same Man live | Rockpalas
- Slow Me by Mudibu
📻 Pour ne manquer aucun nouvel épisode de « Ma Vie en Rose », abonnez-vous dès maintenant sur votre plateforme de podcasts préférée. Chaque semaine, laissez-vous porter par un nouveau portrait sonore pour nourrir une vie plus positive, constructive et créative.
Si ce podcast vous plaît, pensez à le partager autour de vous : c’est le meilleur moyen de nous aider à le faire connaître au plus grand nombre. Vous pouvez aussi nous soutenir en laissant quelques étoiles et un commentaire, cela fait toute la différence. Bonne écoute … et bon partage !
À retrouver sur toutes les plateformes | Suivez-nous sur Instagram & Facebook & Linkedin | Une émission de Radio Clapas.
