Description

Et nous voilà reparti pour une nouvelle année de podcast et on commence en force avec Kiara qui est notre invitée la plus jeune. Je suis allée chez elle et j’ai tendu mon micro aussi à sa maman. À seulement 12 ans, Kiara, une sacrée princesse guerrière et sa maman aussi nous offrent une rencontre inoubliable.

Je suis encore imprégnée par l'éclat qu'elles dégagent toutes les deux, et malgré son jeune âge, Kiara a tant à nous enseigner. Après trois mois de diagnostics erronés et de douleurs intenses au genou, elle arrivait même plus à poser son pied, on lui a diagnostiqué un ostéosarcome, douche froide. Imaginez l'horreur de devoir annoncer cela à votre enfant de 12 ans, puis lui expliquer que la chimiothérapie, qui l'a déjà rendue extrêmement malade, n'a pas fonctionné et qu'une chimio encore plus agressive est nécessaire. Pire encore, envisagez la perspective de devoir lui dire qu'une amputation est la seule option pour la sauver. En tant que mère, rien que d'y penser me retourne l'estomac.

Kiara est incroyable. Elle ne cache pas ses moments les plus difficiles, terrassée par la nausée, la dénutrition, la dépression, mais elle a choisi de se battre, de sourire à la vie, de rester positive et de vivre au jour le jour malgré l'énorme défi. Elle souligne l'importance de l'amour et du soutien de ses proches, essentiels à sa résilience. Et je sais que la force de Kiara, sa joie de vivre, ont également soutenu ses parents.

Kiara a une demande à vous faire, quelque chose de petit pour nous, mais qui signifie le monde pour elle. Je vous laisse découvrir !

A mercredi sur toutes les plateformes d'écoute !

Pour soutenir le podcast >>  https://www.buymeacoffee.com/delphine.remy

👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram.
👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI.
👉Et si vous désirez me contacter : info@delphineremy.com

Création originale : Delphine Remy  Montage : Delphine Remy, Alexandre Ryelandt et Evrard Veldekens  Enregistrement : Delphine Remy  Musique originale : Circle by Hartley