Wowww, un épisode plein de vie, de rires, de peps mais aussi plein d’épreuves. La vie n’a pas épargné notre Chloé. Un papa pervers narcissique qui a réussi à lui faire croire qu’elle n’était pas digne d’amour, qu’elle était nulle, un papa qui lui a fait perdre sa joie de vivre qu’elle a enfin retrouvée. Et puis il y a eu tant de schémas qui se sont reproduits. Il était temps que cela cesse.
Le cancer est une épreuve que personne ne devrait vivre mais il est venu sauver Chloé qui allait droit dans le mur. J’aurais pu appeler cet épisode Renouveau ou Changements au pluriel. Chloé a changé de centre hospitalier après une annonce du cancer épouvantable. Ca fait 4 ans que je suis super engagée mais là, j’avoue que je n’ai jamais entendu un truc pareil. Heureusement l’humour est vite venue la sauver, c’est son arme fatale.
Chloé a changé de métier, de maison et de ville et aussi d’hormono et on a un message vachement important à ce sujet !
C’est un de ces épisodes où j’ai l’impression qu’il y a plein d’épisodes dans l’épisode tant c’est dense et que les sujets abordés sont multiples.
Je me réjouis de vous retrouver mercredi sur toutes les plateformes d’écoute et je vous envoie des bisous au ketchup du Texas !
Si vous avez aimé ce podcast et que vous voulez m’aider à le faire rayonner, n’hésitez pas à prendre 5 secondes pour mettre 5 🌟🌟🌟🌟🌟 sur Apple Podcast ou laisser un commentaire sur YouTube, ça me toucherait beaucoup !
Aider, donner ou redonner espoir et toucher en plein ❤ le plus possible de femmes, c’est tout ce dont je rêve.
Pour soutenir le podcast >> https://www.buymeacoffee.com/delphine.remy
👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram.
👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI.
👉Et si vous désirez me contacter : info@delphineremy.com
Création originale : Delphine Remy Montage : Delphine Remy, Alexandre Ryelandt et Evrard Veldekens Enregistrement : Delphine Remy Musique originale : Circle by Hartley