Il y a des rencontres qui ne sont pas des hasards. Des rencontres qui viennent nous chercher… là où ça fait encore un peu mal.
Aujourd’hui, ce n’est pas une interview. C’est un miroir.
Deux femmes. Deux parcours.
Et une question : qu’est-ce que la maladie fait de nous ?
On s’est dit qu’une interview croisée ce serait pas mal.
On va faire quelque chose d’un peu différent aujourd’hui… À chaque question, on va y répondre toutes les deux.
Je vous souhaite une excellente écoute !
Pour commander ÊTRE LÀ 👉 https://cancer-je-gere.blog/livre-etre-la-consoler-soutenir-personne-malade-delphine-remy/
Pour soutenir le podcast >> https://www.buymeacoffee.com/delphine.remy
👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram.
👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI.
👉Et si vous désirez me contacter : info@delphineremy.com
Création originale : Delphine Remy
Montage : Delphine Remy, Alexandre Ryelandt et Evrard Veldekens
Enregistrement : Delphine Remy
Musique originale : Circle by Hartley
