Description

Quelle bombe en pleine figure d’apprendre à 30 ans et enceinte jusq’au cou qu’on a un cancer rare, un cancer des glandes salivaires. Il faut provoquer l’accouchement et s’entendre dire des choses presque inaudibles avant même d’avoir ce petit bébé dans les bras.  

Magali a mené son combat pas à pas, avec courage et determination, elle a eu une deuxième fille et puis boum, post cancer et post partum n’ont pas fait bon ménage. Ce fut la dépression, la chute. Mais j’ai envie de dire: la chute pour mieux rebondir. 

Elle nous parle d'un événement qui a été un électrochoc, un détonateur, un déclencheur, elle a ressenti une urgence de vivre absolument incroyable. Dans l’heure qui a suivi cet événement, elle avait trouvé le nom de son site internet Vie et Cancer, et j’ai envie de dire, elle a fait la révolution dans les domaines du post-cancer et du retour au travail. 

Ca n’a vraiment pas été facile tous les jours et même si elle a encore des coups de mou qu’elle ne cache pas, elle a voulu transformer l’obstacle en tremplin et elle l’a fait avec brio. 

Bonne écoute à toutes et à tous !

Si vous avez aimé ce podcast et que vous voulez m’aider à le faire rayonner, n’hésitez pas à prendre 5 secondes pour mettre 5 🌟🌟🌟🌟🌟 sur Apple Podcast, ça me toucherait beaucoup ! 

Aider, donner ou redonner espoir et toucher en plein ❤ le plus possible de femmes, c’est tout ce dont je rêve. 

👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram.

👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI.

👉Et si vous désirez me contacter : delphineremy@gmail.com

Création originale : Delphine Remy

Montage : Delphine Remy et Evrard Veldekens

Enregistrement : Delphine Remy

Musique originale : Circle by Hartley