Description

"Naître princesse, devenir guerrière" est un podcast qui offre une bulle de soutien, d'information et d'espoir pour toutes les femmes touchées par le cancer et leurs accompagnants. Vous entendrez des personnes inspirantes, des médecins, des philosophes... et surtout des femmes, des super princesses et hyper guerrières. Elles gèrent et elles galèrent. Elles s’écroulent parfois et elles se relèvent. Emotions, authenticité, partage, vérité et bienveillance sont au programme. J'espère que ce podcast vous aidera à vous sentir rassuré.e.s, réconforté.e.s, déculpabilisé.e.s peut-être parfois, et compris.es. Bienvenue dans la communauté "Naître princesse, devenir guerrière". 

 Delphine Remy est auteure de "Cancer? Je gère!" publié aux Editions Mardaga. A 45 ans, elle s'est pris un trois tonnes dans la gueule. Un cancer du sein agressif. Elle a eu la totale, ablation, chimio, rayons, hormono mais elle a voulu transformer cet obstacle en tremplin. Est-ce qu'elle gère tout le temps? Pas du tout! Elle s'écroule puis elle se relève, elle s'écroule encore, puis elle se relève encore. Profondément amoureuse de la vie et de l'humain,  tout ce dont elle rêve, c'est de (re)donner espoir aux femmes et s'investir à 1000% dans la lutte contre le cancer des femmes, tout cancer confondus. Elle est ambassadrice de BIG against breast cancer, le plus grand groupe mondial de recherche contre le cancer du sein. 

Si vous avez aimé ce podcast et que vous voulez m’aider à le faire rayonner, n’hésitez pas à prendre 5 secondes pour mettre 5 🌟🌟🌟🌟🌟 sur Apple Podcast, ça me toucherait beaucoup ! 

Aider, donner ou redonner espoir et toucher en plein ❤ le plus possible de femmes, c’est tout ce dont je rêve. 

👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram.

👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI.

👉Et si vous désirez me contacter : delphineremy@gmail.com

Création originale : Delphine Remy

Montage : Delphine Remy et Evrard Veldekens

Enregistrement : Delphine Remy

Musique originale : Circle by Hartley