Description

Travailler, suivre des cours, et rester en contact tout en restant confinés, rien de tout celà n’aurait été possible dans les mêmes conditions sans les technologies disponibles aujourd’hui.. c’est ce qui ressort d’un sondage européen que l’on commentera avec son auteur, qui met quand même en lumière une fracture du pessimisme entre les français et le reste de l’Europe.

Côté économie, cela fait plusieurs semaines que l’on se demande qui paiera la note des centaines de milliards engagés dans le soutien de l’économie, et les experts sont décidément formels, la réponse pourrait bien être... personne.

Autre info du jour : le parquet de Paris vient de se saisir de plaintes contre l’administration, contre des ministres même, des plaintes au pénal qui justement ont peu de chances d’aboutir...

Et puis, alors qu'on a à peine appris à utiliser nos masques et que l'on se demande ce qu'il est prudent ou pas de faire dans les semaines et mois à venir, le New-York Times a conduit un sondage sur la question, où les sondés seraient tous épidémiologistes.