Description

Pourquoi la gestion de patrimoine doit-elle être personnalisée et centrée sur l'humain ? Lors de ma rencontre avec Quentin Devars du Mayne, fondateur de Nanthiat, nous avons exploré cette question, particulièrement dans un monde de plus en plus numérique où l'instantanéité prend une place importante. Quentin nous explique comment son entreprise remet l'humain au cœur des services financiers grâce à une approche sur-mesure et une attention spécifique aux besoins des clients.

Après huit ans en salle de marché et en gestion privée, Quentin a fondé Nanthiat en 2023 pour proposer une alternative aux services des grandes banques privées. Son entreprise permet l'accès à des classes d'actifs souvent réservées aux grandes fortunes, comme le private equity et la dette privée, avec un ticket d'entrée fixé à 100 000 €. Avec une vision tournée vers l'innovation et un management inclusif, Quentin prône une gestion patrimoniale éthique et responsable.

Dans cet épisode, nous discutons des opportunités liées à ces actifs alternatifs, des cryptomonnaies, ainsi que des défis pour rendre ces investissements plus accessibles. Quentin partage également ses projets pour l'avenir de Nanthiat, incluant une expansion internationale et le recrutement de nouveaux talents pour renforcer l’équipe.

Quentin Devars du Mayne : « L'humain doit rester au centre de toute stratégie patrimoniale. C’est ainsi que nous créons des solutions véritablement sur-mesure.
"Passion Patrimoine" est un podcast du label Orso Media. Vous avez une question ? Vous souhaitez devenir partenaire ? Ecrivez-nous ici  https://orsomedia.io/#contact