Description

L'email est un outil de communication très largement sous utilisé par les photographes. Alors je me suis posé cette question : pourquoi un tel désamour entre les photographes et l'emailing

J'ai trouvé 2 raisons à ça. 

Et pour aller plus loin, pour changer votre regard sur l'email comme outil marketing, je vous parle dans cet épisode des 3 raisons d'avoir une liste email pour votre business photo.

1. Des conseils concrets en entrepreneuriat photo sur mon canal privé Telegram

Envie de lancer ton propre business photo ? De tenter l'aventure de la reconversion et de changer de job ? Ou juste commencer tranquillement à gagner de l'argent grâce à ton savoir-faire photo ? Mon canal privé Telegram est prévu pour ça. J'y donne des conseils quotidiens courts et efficaces tant sur la motivation que sur la stratégie. 

C'est ici : www.regismoscardini.fr/telegram

2. D'autres conseils concrets pour apprendre à monétiser ton expertise photo

Si tu préfères, tu peux rejoindre les 1200 abonnés à ma newsletter pour recevoir des outils pour concrétiser votre projet de business photo, des idées inspirantes pour t'aider à passer à l'action. C'est ici : www.regismoscardini.fr/emails

3. Note-moi !

Si mon podcast te plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c'est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ça m’aide vraiment !

4. Suivre mes aventures