Description

J'ai voulu te parler dans cet épisode de ce qui touche tous les photographes qui veulent créer et lancer un business dans la photographie. Tu l'as lu  dans le titre, il s'agit du syndrome de l'imposteur. 

Ce que c'est exactement ? Pourquoi tu en es victime ? Ce que tu dois faire en priorité ... et surtout 4 techniques efficaces pour que ne plus que ce syndrome t'empêche de réaliser tes projets.  

1. Des conseils concrets en entrepreneuriat photo sur mon canal privé Telegram

Envie de lancer ton propre business photo ? De tenter l'aventure de la reconversion et de changer de job ? Mon canal privé Telegram est parfait pour ça car j'y donne des conseils courts et efficaces. Sur la motivation et sur la stratégie. C'est ici : www.regismoscardini.fr/telegram

2. D'autres conseils concrets pour apprendre à monétiser ton expertise photo

Si tu préfères, tu peux rejoindre les 1200 abonnés à ma newsletter pour recevoir des outils pour concrétiser votre projet de business photo, des idées inspirantes pour t'aider à passer à l'action. C'est ici : www.regismoscardini.fr/emails

3. Notez-moi !

Si mon podcast te plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c'est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ca m’aide vraiment !

4. Suivre mes aventures