Description

Cette semaine, j’accueille une photographe que j’ai rencontré dans une formation que je suis actuellement pour apprendre à améliorer son podcast ! Ça ne s'invente pas 😊.

Il s’agit de Carline De Castro.

Ce qui m’a beaucoup plu dans le parcours de Carline, c’est sa richesse. Sa polyvalence aussi. Car juste après avoir terminé ses études d’ingénieur, elle s’est très vite rendue compte qu’elle voulait voler de ses propres ailes et aide le monde à sa façon. 

C’est à partir de ce moment qu’elle a pu exprimer tout son potentiel artistique et pédagogique. En étant ce qu’elle appelle créatrice de contenus culturels. 

Et dans ces contenus, il y a évidemment la photographie. Si elle ne pratique pas encore la photo de manière professionnelle,  c’’est un choix assumé. Elle souhaite prendre le temps de trouver sa voix dans la photo. D’affirmer son univers. Elle explore différents domaines photos comme le collage, ou l’argentique. 

Son approche de la photographie est super originale, fraiche, et ça fait du bien d’avoir ce type discours. 

Le compte Instagram de Carline De Castro : https://www.instagram.com/carlinepop/

Le site internet de Carline De Castro : http://carlinepop.fr/

1. Des conseils concrets en entrepreneuriat photo sur mon canal privé Telegram

Envie de lancer votre propre business photo ? De tenter l’aventure de la reconversion et de changer de job ? Mon canal Telegram est parfait pour ça car j’y donne des conseils courts et efficaces sur la motivation et sur la stratégie. 

C’est ici : www.regismoscardini.fr/telegram

2. Notez-moi !

Si mon podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c’est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ça m’aide vraiment !

3. Suivre mes aventures

Sur Instagram : www.instagram.com/regis_moscardini