Description

Pour cette épisode, mon invité est Maxence Cousin. Maxence est le co-fondateur des Petits Aviateurs, une petite entreprise d’impressions de photos sur bois. Ils sont deux à la barre, lui, Maxence et son acolyte Arthur, pour imprimer directement sur du bois des créations originales d’artistes ou alors, et c’est là que ça peut devenir intéressant pour vous, vos photos. 

J’ai pu voir le rendu, et c’est absolument magnifique. 

Si j’ai voulu interviewer Maxence, c’est pour plusieurs raisons. Déjà, son parcours de photographe est atypique. Avec une entrée dans cette univers par le drone ce qui n’est pas tellement banal. Ensuite pour son état d’esprit d’entrepreneur. C’est toujours motivant et inspirant d’entendre le discours de ceux qui passent à l’action et se donnent les moyens de réussir. 

Et enfin, la 3ème raison, pour son aventure avec les Petits Aviateurs. Vouloir donner un souffle nouveau dans le monde de l’impression photo avec de l’impression sur bois est hyper ambitieux et en même temps très simple. Vous découvrirez l’envers du décors et comment votre belle photo va passer d’un état virtuel dans l’ordinateur à l’état physique et réel sur du bois. 

Le compte Instagram Les Petits Aviateurs : https://www.instagram.com/atelier_lpa

Le site internet Les Petits Aviateurs : https://www.lespetitsaviateurs.fr/

1. Ma formation en ligne "Web Entrepreneur Photo"
Une formation complète, déjà suivie par plus de 20 photographes pour enclencher sereinement votre reconversion dans la photographie. Un programme 100% finançable via votre CPF !
C’est ici : https://www.regismoscardini.fr/page-de-presentation-marketing-photo-1/

2. Notez-moi !
Si mon podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c’est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ça m’aide vraiment !

3. Suivre mes aventures
Sur Instagram : www.instagram.com/regis_moscardini