Description

Mon sondage en 2 min. chrono pour connaitre vos envies, vos besoins, et donc vous proposer des épisodes destinés à vous transformer comme photographe : https://tally.so/r/3yNLpw

***

Cette semaine, j’accueille le photographe Antoine Remy.

Antoine est professeur d’anglais, et est tombé dans la photo depuis plusieurs années grâce au voyage.

J’ai souhaité interviewer Antoine parce que déjà j’adore ses photos de paysages, mais ça n’est pas la seule raison. Il vient de sortir un livre photo, qu’il a eu la gentillesse de m’envoyer. Un livre très personnel car il a photographié sa famille pendant le 1er confinement et, en même temps, très universel puisque tout le monde peut se reconnaitre dans ses photos . 

Dans cet épisode, on a parlé de la genèse et de la production de son livre. De son parcours de photographe, du matériel qu’il utilise et de l’organisation de son temps entre son job de prof et toutes ses activité photos. 

Et il est très probable qu’il y ai un épisode 2 avec Antoine tant on a encore de choses à se dire et à partager avec vous ! 

Le compte Instagram d'Antoine : www.instagram.com/antoinerphotography

Le site internet d'Antoine : www.antoineremy.fr

1. Des conseils concrets en entrepreneuriat photo sur mon canal privé Telegram

Envie de lancer votre propre business photo ? De tenter l’aventure de la reconversion et de changer de job ? Mon canal Telegram est parfait pour ça car j’y donne des conseils courts et efficaces sur la motivation et sur la stratégie. 

C’est ici : www.regismoscardini.fr/telegram

2. Notez-moi !

Si mon podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c’est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ça m’aide vraiment !

3. Suivre mes aventures

Sur Instagram www.instagram.com/regis_moscardini 

Sur Facebook www.facebook.com/auxoisnaturephoto

⚡️ ANNONCE : Le bootcamp « Spirtit & Business » - apprendre à créer son métier passion - les 25, 26, 27 mai 2021 en Ardèche. Plus de renseignements en  [cliquant ici. ](http://bit.ly/bootcamp-ardeche)