Description

Mon sondage en 2 min. chrono pour connaitre vos envies, vos besoins, et donc vous proposer des épisodes destinés à vous transformer comme photographe : https://tally.so/r/3yNLpw

***

Cette semaine, j’accueille le photographe animalier et de nature Vincent Rannou. 

Vincent a d'abord un vécu de sportif de haut niveau, ce qui lui permet d'avoir une approche psychologique de la photo assez impressionnante. 

Tout comme il est capable de mettre tous les moyens possibles pour atteindre ses buts photographiques. 

Attendre 20 heures sans bouger un orteil pour saisir un instant d'1/1000 de secondes. Partir à 800 km de sa chère Bretagne pour relever un défi photo extrême. Ou créer un livre photo de 100 de ses plus belles photos prises au cours de plus de 600 sorties photo en 3 ans. 

Ce livre, justement, Connexion Sauvage, est déjà en prévente à cette adresse : https://an-aer.bzh/livre

Vous l'avez compris, Vincent Rannou est un passionné de chez passionné et nous sommes très heureux d'admirer ses photos d'animaux sauvages.

Le compte Instagram de Vincent Rannou : www.instagram.com/an_aer/

Le site internet de Vincent : https://an-aer.bzh/

1. Des conseils concrets en entrepreneuriat photo sur mon canal privé Telegram

Envie de lancer votre propre business photo ? De tenter l’aventure de la reconversion et de changer de job ? Mon canal Telegram est parfait pour ça car j’y donne des conseils courts et efficaces sur la motivation et sur la stratégie. 

C’est ici : www.regismoscardini.fr/telegram

2. Notez-moi !

Si mon podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c’est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ça m’aide vraiment !

3. Suivre mes aventures

Sur Instagram www.instagram.com/regis_moscardini 

Sur Facebook www.facebook.com/auxoisnaturephoto

⚡️ ANNONCE : Le bootcamp « Spirtit & Business » - apprendre à créer son métier passion - les 25, 26, 27 mai 2021 en Ardèche. Plus de renseignements en  cliquant ici