Description

Je reçois pour ce 7ème épisode Olivia Sinet.

L'approche du métier de photographe par Olivia est très originale. Elle est aussi très alignée avec ce que je défends longtemps : on peut être photographe et libre de vivre la vie que l'on veut. 

Car Olivia, en tant que photographe, accompagne depuis plusieurs années des entrepreneurs innovants qui veulent changer le monde, à être plus en accord avec qui ils sont vraiment. 

Son savant mélange de consultante et de photographe, avec une énorme pincée de spiritualité a permis à Olivia de créer son propre métier. Un métier passionnant, enrichissant et libre. 

Elle dévoile son parcours, ses doutes, ses réussites, ses conseils de photographe-entrepreneure, et surtout son énergie communicative qui vous fera ressortir de l'écoute boosté comme jamais ! 

Vous pouvez retrouver Olivia directement sur son compte Instagram ou découvrir son travail sur son site internet www.oliviasinet.com

Voici ce que vous apprendrez en écoutant cet épisode

Pour une fois, je vais plutôt vous partager les commentaires des premiers auditeurs. Ça devrait vous donner envie d'écouter à votre tour l'épisode. 

" Passionnant, même quand on est juste amateur de nature et de photo, d'entendre des gens passionnés comme vous qui ont envie de partager. C'est tellement réconfortant de savoir qu'il existe des êtres humains qui peuvent apporter tellement grâce à leur envie et leur bienveillance. Ça redonne espoir en l'avenir

" Wow j ai écouté aujourd'hui l interview, d une richesse incroyable, ces paroles me nourrissent et me font un bien fou, merci à tous les 2

1. Des conseils concrets en entrepreneuriat photo sur mon club WhatsApp

Envie de lancer votre propre business photo ? De tenter l'aventure de la reconversion et de changer de job ? Mon club WhatsApp est parfait pour ça car j'y donne des conseils courts et efficaces. Sur la motivation et sur la stratégie. C'est ici : www.auxoisnature.com/club

2. Notez-moi !

Si mon podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le faire savoir (et c'est ce qui m’aide le plus à le faire connaître) c’est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un commentaire sur l’application Apple Podcast. Ca m’aide vraiment !

3. Suivre mes aventures